Visit on Instagram

Grand ma ; Femme de ma vie. 
26 ans, et je suis toujours un enfant quand je la vois. 
Elle m’a consolé, elle m’a vue rire. Elle m’a vue tomber et ma vue réussir. Mon plus grand héritage est son amour.. Chaque jour, j’ai peur, peur de la voir partir, peur de recevoir l’appel qui changera ma vie à jamais. 
Je me suis habituée à écouter ses histoires, parfois même je les connais par coeur mais j’admire son courage dans chacune d’elles. 
Je me suis habituée à me plaindre de ma mère auprès de ma grand mère et la voir sourire car nous savons toutes les 3, qu’elle me transmet juste ce qu’elle lui a appris. 
Je me suis habituée à écouter ses prières. Je me suis habituée à retrouver de la force chaque fois qu’elle croit en moi. 
Je me suis habituée à la voir s’inquiéter car je ne mange pas assez à ses yeux alors que je viens de finir une entrée un plat et un dessert. 
Je me suis habituée à ce qu’elle s’inquiète pour moi, pour un kilo en moins ou un rendez vous médical. 
Mais tu comprendra m’a t-elle dit. «  Un jour tu auras des enfants à ton tour, un mari qui t’aimes et t’aimeras  et tu t’inquièteras pour ton foyer... » 
Et même si je me suis habituée à avoir peur de la perdre, je m’habituerai jamais à son absence un jour.. On nous apprend que les grand-parents ne sont pas là toute notre vie, mais on nous apprendra jamais à vivre sans eux. 
Je ne me vois pas réussir ou fêter une réussite sans elle.  Une réussite sans ta présence n’aura qu’un goût amer. Et plus on passe des moments avec, moins on arrivera à les laisser partir...

Grand ma ; Femme de ma vie. 26 ans, et je suis toujours un enfant quand je la vois. Elle m’a consolé, elle m’a vue rire. Elle m’a vue tomber et ma vue réussir. Mon plus grand héritage est son amour.. Chaque jour, j’ai peur, peur de la voir partir, peur de recevoir l’appel qui changera ma vie à jamais. Je me suis habituée à écouter ses histoires, parfois même je les connais par coeur mais j’admire son courage dans chacune d’elles. Je me suis habituée à me plaindre de ma mère auprès de ma grand mère et la voir sourire car nous savons toutes les 3, qu’elle me transmet juste ce qu’elle lui a appris. Je me suis habituée à écouter ses prières. Je me suis habituée à retrouver de la force chaque fois qu’elle croit en moi. Je me suis habituée à la voir s’inquiéter car je ne mange pas assez à ses yeux alors que je viens de finir une entrée un plat et un dessert. Je me suis habituée à ce qu’elle s’inquiète pour moi, pour un kilo en moins ou un rendez vous médical. Mais tu comprendra m’a t-elle dit. «  Un jour tu auras des enfants à ton tour, un mari qui t’aimes et t’aimeras et tu t’inquièteras pour ton foyer... » Et même si je me suis habituée à avoir peur de la perdre, je m’habituerai jamais à son absence un jour.. On nous apprend que les grand-parents ne sont pas là toute notre vie, mais on nous apprendra jamais à vivre sans eux. Je ne me vois pas réussir ou fêter une réussite sans elle. Une réussite sans ta présence n’aura qu’un goût amer. Et plus on passe des moments avec, moins on arrivera à les laisser partir...

#

Instagram Follow Adder