Visit on Instagram

La route de l’enfer avant d’arrivée au centre de Homs. 
Le souvenir de cette route restera à jamais gravé dans ma mémoire tant ce fût glaçant. Sur plusieurs kilomètres, toute la banlieue de Homs a été ravagée par la guerre. 
Aujourd’hui, malgré les postes de militaires et quelques âmes errantes, il n’y a plus personne qui y vit. Combien étaient-ils? Combien ont péris ici? Impossible de répondre à ses questions et même en demandant aux habitants de la ville.

Ce fut sans aucun doute le plus dur et le plus émouvant moment de mon parcours en Syrie. On ne peut imaginer la noirceur de cette guerre et l’horreur que vit ce grand peuple Syrien.
#syrie #syria #guerre #war #photographer #horreur #humanity #homs

La route de l’enfer avant d’arrivée au centre de Homs. Le souvenir de cette route restera à jamais gravé dans ma mémoire tant ce fût glaçant. Sur plusieurs kilomètres, toute la banlieue de Homs a été ravagée par la guerre. Aujourd’hui, malgré les postes de militaires et quelques âmes errantes, il n’y a plus personne qui y vit. Combien étaient-ils? Combien ont péris ici? Impossible de répondre à ses questions et même en demandant aux habitants de la ville. Ce fut sans aucun doute le plus dur et le plus émouvant moment de mon parcours en Syrie. On ne peut imaginer la noirceur de cette guerre et l’horreur que vit ce grand peuple Syrien. #syrie #syria #guerre #war #photographer #horreur #humanity #homs

#syrie #syria #guerre #war #photographer #horreur #humanity #homs

Instagram Follow Adder